Close
Language Close

Click to change language

Faites défiler
Honda Africa Twin garée à côté d’un lac en Islande.
Honda Africa Twin garée à côté d’un lac en Islande.

Honda Adventure Roads 2021

Une saga islandaise

Le troisième chapitre de notre aventure se déroulera en Islande. Après avoir utilisé l'Africa Twin CRF1100L pour notre road trip en Norvège, nous l'avons ensuite ramenée en Afrique sur la terre de ses racines. En 2021, nous prévoyons de nous diriger une nouvelle fois vers le Nord pour découvrir certains des plus beaux sites et terrains difficiles de toute l'Europe.

  • 11 jours

     

     

  • 30 pilotes

  • Africa Twin CRF1100L

Appel lancé à tous les pilotes Africa Twin

Islande 2021

Les routes Honda Adventure Roads ont été créées uniquement pour les propriétaires et les clients de la Honda Africa Twin afin de découvrir l'agrément de la nouvelle Africa Twin CRF1100L dans un environnement inédit. Vous découvrirez des panoramas que vous n'avez jamais vus auparavant. Encadré par des ambassadeurs Honda experts en tout-terrain, vous allez bientôt vous découvrir des compétences insoupçonnées sur ce nouveau terrain de jeu. Honda Adventure Roads est une aventure s'étalant sur 11 jours, ponctuée de haltes dans des hôtels haut de gamme spécialement sélectionnés pour vous, pour que vous puissiez vous détendre en première classe après une journée de conduite intense. Toutes les pauses repas, carburant et café sont incluses. Vous n'avez qu'à enfourcher votre moto et vous concentrer sur l'expérience de conduite de votre vie.

Routes à connaître

Venez nous rejoindre et pilotez les derniers modèles Africa Twin en date pour une expérience inoubliable. Vivez le rêve de la Honda Adventure Roads.

Attendez-vous à plus qu'à un simple road-trip en moto

Vous bénéficierez de la présence de pilotes professionnels Rallye du HRC pour découvrir autrement l'Africa Twin. Ils participeront au voyage pour partager leur expérience et vous aider à profiter au mieux de votre road-trip. La formation commencera dès le 1er jour et se poursuivra sur la 1ère partie du voyage. Vous pourrez ainsi découvrir comment exploiter au mieux votre Africa Twin pour le reste du road-trip.

Partagez votre passion

Une fois installé à Reykjavik, vous aurez une réunion d'accueil pour rencontrer les pilotes HRC qui seront vos guides et formateurs pour cette aventure Islandaise. Ils seront là pour vous transmettre leur savoir-faire pour perfectionner votre roulage off-road et paramétrer votre moto. Vous serez ainsi certain de vivre une expérience unique.

La gamme complète d'Africa Twin Honda

La gamme complète d'Africa Twin Honda sera là : la version Adventure Sports avec les suspensions électroniques et celle à l'esprit off-road plus affirmé, l'Africa Twin Standard. Une équipe de techniciens Honda accompagneront le groupe tout au long de voyage, à la manière d'un garage mobile, rempli de motos et de pièces de rechange, si jamais vous en avez besoin.

Découvrez l'Africa Twin

Un road trip connecté

Tout au long du voyage, vous pourrez partager votre expérience, photos au fil des kilomètres grâce à l'application mobile Honda Adventure Roads. Grâce au chat intégré à l'application, vous pourrez échanger avec les autres aventuriers. D'autres fonctionnalités seront à votre disposition : partage de photos, assistance multilingue, cartographie... et bien d'autres encore.

Envie de participer au voyage ?

POINTS DE CONTRÔLE

Dès le premier jour, vous vivrez une aventure sans pareille. L'Islande et un voyage inoubliable de onze jours vous attendent.

Du Nord au Sud

Dans les précédentes éditions de l'Honda Adventure Roads, nous avons commencé par les contrées nordiques avec le NordKapp, pour revenir ensuite aux racines de l'Africa Twin en Afrique du Sud en 2019. Vivre ces expériences au guidon de l'Africa Twin est un souvenir mémorable, notamment accompagnés par des ambassadeurs Honda et les pilotes Rallye du HRC.

En savoir plus au sujet de l'Africa Twin

Retour aux origines

Retour en 2019 : nous sommes allés sur les terres de l'Africa Twin : l'Afrique. Le groupe de pilotes a vécu une expérience unique en traversant les paysages parmi les plus beaux au monde. Ils ont pu rencontrer différents habitants, découvrir la vie sauvage des paysages arides d'Afrique, entre désert et chemins.

Découvrir l'Afique du Sud

Au sommet du monde

En 2017, c'était la 1ère édition du Honda Adventure Roads en Norvège, de Oslo au Cap Nord. Les pilotes ont vécu une expérience unique à voyager à moto à travers les fjords et les motos enneigées. Ce fut un voyage inoubliable pour tous.

Découvrir le Cap Nord

Vous voulez nous rejoindre ?

Vous y êtes presque.

Si vous aimez votre Africa Twin et êtes prêt à expérimenter un voyage sous le signe de la liberté vraie, agrémenté de paysages époustouflants et qui s'étendent parfois d'un bout à l'autre de l'horizon, nous sommes également prêts pour vous. Il est temps de voyager ensemble et de découvrir ce que vaut vraiment l'Africa Twin.